Cellule de crise
Groupes de parole, médiations, cellules de crise, entretiens en face à face…
Soutien téléphonique d'un salarié
Votre salarié va mal et vous souhaitez qu’il soit pris en charge par un psychologue ?
Formations, sensibilisation aux RPS
Découvrez toutes nos formations clé en main et sur-mesure.
Recherchons psychologues
Forum

Psychologue FLORENCE

FLORENCE
Code Pro : 0091
Absent
Vous avez l’impression que votre travail est « empêché », une sensation diffuse de malaise sans pouvoir le nommer ? Vous avez vécu des évènements qui vous ont déstabilisés dans votre lieu de travail, avec vos collègues, votre hiérarchie ? Psychologue du travail, je peux vous aider à trouver les mots pour en parler.
Planning

Aucun planning n'est défini pour les 7 prochains jours.

Présentation

Vous avez l’impression que votre travail est « empêché », une sensation diffuse de malaise sans pouvoir le nommer ? Vous avez vécu des évènements qui vous ont déstabilisés dans votre lieu de travail, avec vos collègues, votre hiérarchie ? Psychologue du travail, je peux vous aider à trouver les mots pour en parler, mais aussi pour comprendre les situations et agir.

La vie au travail est un parcours fait d’aventures et de rencontres. Mon histoire au travail n’est pas linéaire, ce qui m’a permis de découvrir différents milieux professionnels : la santé et la vie sexuelle, l’éducation des jeunes, la formation professionnelle des adultes, la prévention des risques professionnels le monde de l’administration et le monde associatif, le monde de l’entreprise.

J’ai choisi la clinique du travail comme support à ma pratique parce qu’elle s’appuie sur la théorie de l’action, pragmatique et soucieuse de recherche de solutions concrètes.

J’interviens dans les entreprises pour des accompagnements d’équipes en crise, des évènements majeurs.

J’assure une consultation où je reçois des personnes pour des bilans professionnels et d’orientation, des demandes sur la question du sens du travail dans la vie familiale. Je pratique aussi l’hypnose médicale, quand les souffrances sont trop grandes et que les mots viennent à manquer.

Je vous propose d’engager le dialogue sur vos difficultés au travail, et les résonnances dans votre vie privée à partir de votre perception de ce qui se passe, de ce qui vous permet de réaliser ou pas les tâches qui vous sont confiées.

 Nous travaillerons ensemble à trouver des marges de manœuvre, des espaces de liberté retrouvée.

L’accueil téléphonique est un moment ou s’apprivoise l’art de parler de soi, sans contrainte, sans jugement.

Florence est titulaire du titre professionnel de psychologue du travail de la CNAM Bordeaux.

Habilitée IPRP: Intervenante en Prévention des Risques Professionnels.

n° ADELI : 339308975

 

Consultez la liste complète