Cellule de crise
Groupes de parole, médiations, cellules de crise, entretiens en face à face…
Soutien téléphonique d'un salarié
Votre salarié va mal et vous souhaitez qu’il soit pris en charge par un psychologue ?
Formations, sensibilisation aux RPS
Découvrez toutes nos formations clé en main et sur-mesure.
Recherchons psychologues
Forum

Les outils à la disposition du DRH

Espace sécurisé

A l’ouverture du compte entreprise, vous bénéficiez d’un espace sécurisé où vous pouvez suivre en temps réel, le nombre de consultations et leur durée.

 

 NB : le sigle    signifie « appel sortant »

* Exporter les consultations de date à date au format Excel.
* Voir les interventions sur sites.
* Générer un rapport automatique (vous permet de faire un point quand vous le souhaitez mais ne   remplace pas le rapport trimestriel envoyé par PROS-CONSULTE).
* Activer l’alerte mail : vous envoie un email automatique à chaque consultation.

  Demander un appel sortant pour un collaborateur

Lorsqu’un salarié va mal, que ce soit dans sa vie professionnelle ou bien sa vie privée, vous pouvez demander qu’il soit appelé par un de nos psychologues de la plateforme. Il faut, pour cela, que le salarié donne son accord ainsi que ses coordonnées téléphoniques et la tranche horaire dans laquelle il souhaite être contacté.

Nous contacter par email à : sj@pros-consulte.com ou par téléphone au 02 97 84 32 51.

Contact en cas d'urgence

En cas d’appel inquiétant, Pros-Consulte doit pouvoir joindre un référent de votre entreprise. Vous pouvez rentrer ses coordonnées dans votre espace sécurisé.

Rapport trimestriel

Chaque trimestre, vous recevez un rapport d’un de nos psychologues du travail, ils sont formés à l’analyse de la pratique et sont donc compétents dans les dynamiques relationnelles d’équipes dans l’entreprise. Leur rapport est basé sur les données collectées auprès des différents psychologues ayant donné des consultations aux collaborateurs de votre entreprise durant cette période. Les appels étant anonymes, le rapport vous est donné sous forme de statistiques.

  Le psychologue référent pour votre structure

Il fait partie de la plateforme et collecte auprès de ses confrères les informations importantes sur le climat psychosocial de votre entreprise, il élabore un rapport sous forme de statistiques qui vous aidera dans la gestion des risques psychosociaux.